Qui dit automne, dit rentrée littéraire et toute son averse de livres publiés au rythme effréné des feuilles qui tombent.
Les éditeurs et les journalistes l’ont bien compris cette année, les vendanges littéraires auront un goût acidulé de réalisme.
Dans l’ensemble plutôt de l’attendu voire même de l’entendu ; pimenté ici ou là de nouveaux auteurs, d’une pincée d’inattendu, d’un zeste de fraîcheur et d’une touche de thriller.
Roman personnalisé
L’originalité ne sera pas en reste, puisque qu’on la retrouvera sans conteste dans un concept de livre personnalisé qui existe depuis une quinzaine d’annéesmais qui n’a de cesse de faire évoluer son activité. A l’ère de l’interactivité, le roman personnalisable tisse sa toile et se développe, en fouillant toujours plus loin dans le réel, tout en alliant de nouvelles trames pleines de ressources stylistiques et de rebondissements déconcertants côté fiction.
Ajoutons à cela la touche singulière du héros-lecteur personnalisé et nous ouvrons le livre unique d’une intrigue remarquable faite pour chacun de nous.
Vivre l’expérience un peu folle de plonger dans les pages d’un polar familier entre notre fauteuil et notre vie parallèle, le long d’une histoire palpitante et à notre image ; c’est ce que nous propose monroman.com.
Le tout nouveau roman policier personnalisé de Thomas Werthel, sort en octobre aux éditions Comédia et s’intitule Noir sur Blanc. Son pitch : un de nos proches se retrouve kidnappé, il ne lui reste plus que quelques heures à vivre. Une étrange histoire de tueur en série ressurgit du passé. Le compte à rebours a commencé… Une longue nuit blanche sur fond de roman noir ! Une lecture exclusive pleine de clins d’oeil et de suspense en perspective ! Idéal pour un cadeau !